dimanche 12 janvier 2014

Street Fighter, Street Fisher même combat

  Aujourd'hui je suis allé faire un peu de streetfishing dans la Villeuraüse. Durant les premières minutes, je fus de le centre de toutes les attentions avec ma canne et tout mon attirail du parfait petit pêcheur urbain. Puis chacun retourna à ses préoccupations et je surpris cet étonnant dialogue entre deux jeunes geeks chevelus, visiblement amateur de Street-Fighter II.

 - Ouah mais comment j'ai reduce le hit stun de son critical avec mon instant block avant de finir de le niquer avec mon shoryuken  c'noob !!

 - Putain s'toi l'noob si t'avais downblock son first hit tu aurais aussi pu tenter un critical master counter sur son drive et tu lui aurais mindé sa race encore plus sévère !


 Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire, merci de votre attention.

Street-fishing : ce broc s'est fait brider sévère après avoir attaqué mon beef 100SP coloris Shell White