samedi 29 novembre 2014

Maxandre le Sandre

 A chaque interview le scénario se répète inlassablement, la journaliste (eh oui c'est toujours une femme, leur besoin de fouiner m'a toujours paru sans limite) ne peut s'empêcher de me poser la même question « Mais enfin Ratus, vous avez absolument tout pour vous, l'intelligence, la beauté, la moustache... comment se fait-il que vous ayez choisi la... pêche ? ».

 Dans leur regard je vois des larmes, leur voix se casse « Pourquoi ne m'as tu pas choisi moi ô mon Ratus » semblent-elles dire, implorantes.

 Pourquoi pas toi ? Mais parce que tu es journaliste pour un magazine people, ma chérie ^^

 Bref. 

 Entre 2 interviews je suis retourné sur la rivière où j'ai pris mon gros chub de la semaine dernière mais cette fois avec ma zanderbox, qui m'avait si cruellement manqué. Je réussis à extraire quelques serpis et voici le plus zoli, vous pouvez même lui dire bonjour, il s'apelle Maxandre le Sandre.