mercredi 13 novembre 2013

Silent Killer (Deps)

 Ce matin, nous sommes tous arrivés à l’école bien contents, parce que la maîtresse nous a dit que chacun devait apporter et présenter à ses camarades un objet qui lui était cher et que cette journée sera pour nous un souvenir que nous allons chérir toute notre vie.

 C’est avec mon Silent Killer de Deps je suis entré dans la cour de récréation. Tous les copains étaient déjà là et la maîtresse était en train de gronder Geoffroy qui était venu habillé en martien. Geoffroy a un papa très riche qui lui achète tous les jouets qu’il veut. Geoffroy disait à la maîtresse qu’il voulait absolument s'habiller en martien et que sinon il s’en irait. La maîtresse a fini par soupirer et l'a laissé habillé en martien, il est trop fort Geoffroy.

 En classe, on a bien rigolé, parce qu'Agnan, qui était guéri, il avait apporté son colibri qui chante tout le temps. La maîtresse a tapé avec sa règle sur le bureau pour rappeler à l'ordre. « Du calme, du calme, où j'en garde un après la classe ! », elle a crié. Toute la classe a fait le mort, mais l'oiseau il continuait de chanter, et ça c'était chouette.