samedi 17 août 2013

Lettre de recommandation pour Mr O.F

Monsieur le chef de Service,

 J’ai eu l’occasion de superviser le travail de Mr O.F. à Thales Alenia Space lors de son stage en entreprise dans le cadre de son cursus à l'ISAE, pour une durée de 6 mois en 2013.

 Ce stage réalisé au sein du service de Recherche & Développement m’a permis de juger de ses qualités en environnement hostiles. O.a su s’adapter rapidement à mes demandes parfois très spécifiques. Les personnes travaillant dans mon équipe ont rapidement su estimer sa rigueur et sa motivation qui ont fait de lui  un stagiaire efficace.

 Toutes ces raisons me font penser qu' O. fait partie des élèves à fort potentiel et je ne doute pas que son intelligence et ses capacités feront de lui l'un des plus brillants ingénieurs de votre Service.

Cordialement,
David Mailland

Le Stagiot