samedi 10 août 2013

Les boutiques de pêche du Japon

Hello !

 Je me trouvais récemment au Japon et il était évidemment impossible pour moi de ne pas faire un détour par les boutiques de leurres !

 Tout d'abord sachez que le Japon est devenu un pays très abordable depuis la dévaluation du Yen il y a quelques mois, qu'on y mange pour 7/8 euros sans problème et que les leurres y sont moins chers qu'en France. Le bon truc c'est d'aller dans les boutiques de leurres d'occasion comme Tackleberry pour acheter des trucs rares à des prix de ouf.

 Les marques les plus représentées : Deps, Jackall, Imakatsu; Lucky etc.

 1) Sansui (Shibuya) : à la station de Shibuya, à l'opposé de la sortie Hachiko suivre Meiji Street, à pied (c'est la rue où passe la Yamanote Line) puis marcher environ 5 minutes. La boutique est sympa, mais chère, des fringues sympa, de beaux leurres Deps style le gros Silent Killer. Vu également le Bull Doze de Deps.

 2) Jumbo (Shibuya) : à la station de Shibuya, prendre la South Exit et traverser la R246. Le Jumbo (3 étages de matos pour eau douce, eau de mer et mouche) vous attend. Regarder les photos de la gallerie ci dessous pour trouver.

 3) Tackleberry (Shibuya) : une dizaine de mètres après le Jumbo, au bout de la rue. Si vous ne devez en faire qu'un... allez à celui là !! Des leurres d'occasion par centaines à des prix de malade !

Ci-dessous, une gallerie ainsi que quelques photos de leurres Lucky avec des coloris sympas.