samedi 3 août 2013

Bevy Crank 45DR vs Black Bass

  Je suis retourné pêcher le bass récemment, et j’ai décidé d’utiliser un Bevy Crank 45DR queje venais d'acheter lors de mon récent voyage au pays du soleil levant. J’ai choisi le coloris Clear qui me semblait être le plus adapté à mon type de pêche. J'ai beaucoup apprécié ce crankbait qui bénéficie d’une toute petite taille, mais d’une très grande performance. Son efficacité sur les bass a été surprenante !

 En guise de technique de pêche, je me suis contenté de le balancer le plus loin possible, et de l’animer nonchalamment au-dessus des herbiers. Un bass correct n’a pas pu résister et s'en est saisi prestement, marsquant la fin du test !

 Génocide prévu sur les perches à courte échéance.


 Merci de votre collaborations assidue à cet article, votre geste de générosité est pour nous d'un grand secours.


 Notre chirurgien maxillo-facial s'apprête à modifier la position du maxillaire supérieur dans les 3 plans de l’espace afin d'entraîner un changement de la morphologie du visage.


Le chirurgie maxillo-faciale est une opération lourde dont il ne faut pas sous-estimer les effets secondaires.


Le Bevy Crank 45DR coloris Clear.