samedi 15 juin 2013

Mon ouverture - Hardcore Sex Boobs

 Afin de gonfler mes stats en étant sûr de ramener un paquet de pervers sur ce blog princier, j'ai complété le titre avec des mots clef qui ont fait leurs preuves: "Hardcore, sex, boobs".

 Vous comprendrez chez lecteurs que je suis obligé d'être fourbe.

 Voici donc un bref résumé de mon ouverture, lors d'une session difficile où les carnassiers ont été plutôt timides les cons. Le beau temps était de la partie ce jour là, mais les niveaux assez élevés du fait de la pluie de dernières semaines (et je n'aime pas trop pêcher dans beaucoup d'eau moi).

 Après avoir arpenté un lac bien connu pour ses gros brochets durant plusieurs heures, j’ai finalement réussi à leurrer un joli brochet. Ayant plutôt l’habitude de pêcher au jerk ou au crank, j’ai dû cette fois-ci sortir un Spinnerbait Redemption (Lucky Craft) pour enfin réussir à décapoter. Pour ne rien vous cacher, le brochet, fort maladroit, s’y est pris à deux reprises lors du même lancer (Il a été châtié par une note d'habileté de 5/20 après le release).




90up.

 La deuxième partie de la journée se résuma à une promenade de lac en lac dans l'espoir de débusquer un carna mais se solda par un échec total, la météo n'étant guère propice à la pêche du brochet.


Nouveau fond d'écran .



Ahh le 82, ses routes rectilignes, ses croisements...



Spinner RV120



Ma boite de leurres durs pour l'ouverture.