lundi 6 mai 2013

Spinner Area's VS Chubs

 Faisant partie des heureux élus ayant l'honneur de travailler (d'arrache-pied) pour un des fleurons de l'industrie toulousaine et européenne, je me suis accordé récemment une petite escapade halieutique après avoir apprécié un repas convivial qui fut suivi d'une discussion de salon avec d'autres personnes distinguées et raffinées (mes collègues).

 L'escapade halieutique en question a essentiellement consisté à trainer le longs de petits ruisseaux aux bords desquels j'ai rinfligé en quelques lancés des ravages très importants aux cohortes de chubs du coin. Constatant l'efficacité du spinner en question et la taille très modeste de mes captures, je rengainai mon arme et décidai d'en rester là.
NB : L'hameçon original a été remplacé par un plus gros.