vendredi 30 novembre 2012

Brochet d'automne

Je recherche essentiellement le brochet durant la période automnale. C'est une saison que j'aime bien car les brochets sont très en forme et car je peux me permettre de voyager assez light, avec très peu de leurres, m'équipant généralement :
- d'un jig (si j'y pense) et la craw qui va bien en cas de rencontre avec un bass. Souvent je zappe complétement les bass en cette période.
- d'un b'freeze 100SP blanc. Pff comment ça nage trop bien, je l'oublie parfois.
- d'un spinner RV120 blanc et chartreuse + trailer Sandra.
- d'un Original Optimum 7" ou 8". Meutrier.
- d'un Fat CB MR. Bon ça c'est pour commencer tranquille.
- d'une blade de bonne facture.
Et de plusieurs bas de ligne en acier ! Je songe à compléter cet équipement par une Meps Giant marabou (ça doit marcher mais bon j'ai déjà un spinner) et des shads à palette.


Brochet d'automne au RV120.