mardi 4 septembre 2012

Savoie 2012 !!

Je me rends régulièrement en Savoie pour rendre visite à ma famille et par la même occasion défoncer quelques brochets. J'ai pu constater que ces derniers n'avaient rien perdu de leur mordant en réalisant un joyeux massacre (second degré : je relâche TOUS mes poissons). J'ai commencé au RV120 Chartreuse et j'ai observé de nombreux suivi. J'ai opté pour un RV120 Ayu et les suivi se sot transformés en attaques bien franches et bien violentes. Voici donc mes premiers poissons savoyards de cette année 2012.



Ce brochet à peine maillé a fini par avouer son agression sur une ablette le 27 Juillet dernier au niveau de l'entrée du Petit Port. Il a été écroué et mis en examen.




Ce brochet a été interpellé à une heure avancée de la journée alors qu'il nageait ivre mort au milieu du Port en invectivant les forces de l'ordre. Le parquet a retenu plusieurs charges contre lui dont celle d'insultes à agent.