samedi 9 juin 2012

Passion Carnassier #6

Une couverture pour Passion Carnassiers. OK, ça c'est fait.

Edit du 10/06/2012 : Yop. Il est 2h57 du matin et je peine à trouver le sommeil, dans quelques minutes j'embarque pour une grosse journée de pêche sur un nouveau spot extrèmement prometteur. Pour passer les ultimes minutes qui me séparent du départ je feuillette ce magazine nouveau pour moi. Mon analyse.

Edito prometteur, visiblement le mag a de l'avenir, tant mieux. Je reconnais quelques têtes connues dans l'équipe, pas mal du tout.

Les actus ne m'ont pas plus emballé que ça. Je pensais que le Sébile Splasher était sorti depuis longtemps ? Et le Rapala CD Magnum doit exister depuis des lustres ?

S'ensuit une belle double page des photos du mois, concept très intéressant.

J'ai bien aimé l'article sur les lacs alpins, une critique cependant cela manque de photos de gros poissons. Le requin en cayak : top, ça m'a donné bien envie de le tenter. Par manque de temps je zappe deux articles sur Powerfishing et Dropshot. Article sur l'Islande : les titres manquent un peu de peps, ainsi que les légendes mais j'ai bien aimé le contenu de l'article, à la première personne.

Arf. 3h14, allez dans 2 minutes j'y vais.

Super article de Théau sur l'eau saumâtre, très bonne idée.