lundi 5 mars 2012

Nouveau Catalogue HPA

Le nouveau catalogue HPA est disponible ici (format .pdf, idéal pour les longues après midi au bureau). Comme chaque année je me régale devant l'inventivité dont fait preuve la marque avec des nouveautés... géniales !!

Pas mal de trucs sympa sont à signaler cette année, un nouveau Basspack orange, un plastic fishgrip phosphorescent, une canne spinning 4 brins (encombrement 61cm, puissance 6-14g) etc.

J'ai particulièrement apprécié le Dry Duffle 50HD un sac 100% étanche de 50L qui risque fort d'être de tous mes prochains voyages et que j'aurais bien apprécié en Amazonie. Ce sac est un vrai succès et j'en vois souvent dans les aéroports !!



Ainsi que le Photodry 6, un sac étanche spécialement destiné aux appareils photo Reflex.

Toujours aussi utile, le Leash Small (un cordon avec 2 agraphes pour attacher ce qu'on veut à son sac de pêche). Existe pour les boga (Leash Big). Le short en Cordura est toujours aussi cool.