mardi 27 décembre 2011

My Lure Box (part 1)

En ce moment je pêche surtout le pike du bord, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de poster le contenu de ma box de leurres pour ce type de pêche.

On reconnait un Real Vib qui est bien pratique pour chercher les pikes et perches. Je le destine à un petit lake ou les pikes se nourrisent des petits carassins (mais chuuuut personne ne le sait). Eh pui un classique LV-DR 15 pour les perches quand il y a un peu plus d'eau. Puis deux cranks un petit CB-200 que je sors assez souvent et un FAT CB DR. Il faudrait que j'ajoute à cette sélection un crank silencieux aux couleurs naturelles mais pour l'instant j'ai pas.

Deuxième étage, 4 B'Freeze 100SP. Paradoxalement je les sors moins cette année.

Dernier étage 3 Real Bait à palette dont 1 SP. Un leurre que je connais assez peu et que je voudrais tester cette année. Et puis un LL Pointer version Sinking, coloris perche.

A droite une belle série de spinners, essentiellement, 2 RV 120, 1 RV90 et un RV150 bien voyant, ainsi que Spinner Redemption coloris Aurora Black. Les plus perspicaces d'entre vous reconnaitront un spinner Megabass (V3 Flat Shad) que j'apprécie beaucoup. Prochain article : les leurres souples.