mardi 20 décembre 2011

La perche aux spinnerbaits

Par les temps qui courent, je prospecte volontiers avec des spinners les plus volumineux de la gamme LC (les RV150), que je promène lentement, sur le fond à la recherche de jolis brochets. avec un gros bas de ligne acier bien noir et bien discret.

Problème : pas mal d'attaques de perches qui se concrétisent rarement ces dernières tapant discrètement dans la jupe des spinners.



On arrive tout de même à en ferrer quelques unes.

Solution envisagée : pour la prochaine session, je pense que je vais monter un petit spinner Area's (20mm, 1/8 Oz soit 3.2g) sur une canne dédiée. Je n'ai pas encore eu le temps de tester ce très joli spinner. J'attends beaucoup de son falling qu'on m'a décrit comme exceptionnel, et ses petits triples à l'arrière devraient résoudre mes soucis d'attaques non concrétisées : vivement le test !