jeudi 4 août 2011

Exemple de Lettre Officielle : Dénonciation Anonyme

Madame, Monsieur,


Par la présente, je tiens à vous signaler les faits suivants dont j'ai été témoin oculaire et dont je tiens les preuves à votre disposition à la fin de ce post.

Ce jour même, aux environs de midi, je me promenais au bord du petit lac qui jouxte la maison de la Maison de Retraite Caroline Baron, située avenue Jean Rieux à Toulouse. C'est alors que je vis un garnement d'environ 17 ans arborant des lunettes d'aviateur essayer d'escalader le muret bordant le lac pour y rejoindre son compère déjà présent sur les lieux.

Une fois qu'il eût franchi le muret je vis le garnement courir comme un dément au bord du lac en hurlant des propos incohérents ("LAISSE MOI LE TENTER AU DJIGUE" ou quelque chose comme ça). Puis je les vis faire des photos des nombreux poissons verts qu'ils capturaient avant de les remettre à l'eau sous les yeux médusés des pensionnaires.

Je me tiens à votre disposition pour témoigner directement avec vous des faits et preuves ci-dessus. Vous trouverez ci-inclus les photographies des preuves que je détiens, les originaux ont été mis en lieu sûr pour qu'ils ne puissent être dérobés par les personnes que je dénonce.

Je demande officiellement que vous fassiez le nécessaire pour ma protection physique et morale ainsi que celle de mes proches, au cas ou cette affaire me ferait subir des pressions, des menaces ou des violences de la part des personnes dénoncées dans la présente lettre.

Dans l'attente de votre réponse, je vous assure, monsieur, de ma parfaite considération empressée.

PS : cette lettre doit bien sûr rester confidentielle



Mineur, délinquant, et multi-récidiviste ce sera la prison ou le service civique.



Un exemple de délinquant sans foi ni loi auquel vos enfants peuvent être confrontés tous les jours.