dimanche 17 avril 2011

Perdu Trouvé (Article approuvé par la SPA)

Ce soir nos voisins, des braves gens qui se nourrissent d'amour et de poils sont venus nous signaler la disparition de leur chat, je me suis donc empressé de les assurer que j'allais mettre en oeuvre tous les moyens à ma disposition pour le retrouver dès que j'aurais fini de regarder Real-Barça et qu'ils pouvaient rentrer chez eux sereinement regarder la fin du match comme tout le monde car je prenais les choses en main.

Cette créature de Satan qui passe environ 100% de son temps à dormir, 30% du temps à manger son wiskas et le reste à éparpiller des poils sur les tapis s'est échappée de la maison de Mr Anchois Pommié, résidant au 16 rue des Kebabs à Pibrac au matin du 16 Avril 2011.

Cet animal dont la vue m'énervait de façon systématique se caractérise par un tache blanche sur le front ce qui lui donne d'après ses propriétaires un "petit air très malin". Précisons également qu'il répondait au doux nom de Patxi, Pixie ou Pixel je ne sais plus.

C'est à peu près tout ce que je sais de ce Parasite démoniaque, hormis du fait qu'il achèterait Wiskas et qu'il a fait périr dans d'atroces souffrances à peu près tous les oiseaux de notre jardin. Il était capable dejouer de longues heures avec une souris agonisante avant de l'abandonner quelque part dans la maison. J'ajouterais qu'il aimait par dessus tout rester des heures sur le frigo toisant ses maîtres d'un air de dédain qu'il lui était génétiquement impossible de cacher.

Valentine, la petite fille de Mr Pommié est très inquiète, donc si vous retrouvez quelque part cette créature des enfers vous pouvez me contacter par mail (attention en plus il mord : n'essayez pas de l'approcher sans un équipement adéquat, une boga par exemple).

Bon sinon je n'ai pas grand chose à vous poster vu que tout le monde est un peu sur les nids en ce moment. Il me reste ce pike de 93cm à la fermeture à l'inévitable B'Freeze 100SP coloris Shell White, bien fiché dans la commissure de la gueule.






Et une tof de l'animal en question.