mardi 5 avril 2011

Catalogue Lucky Craft 2011

C'est bien qu'il soit sorti ce catalogue, ça fleure bon l'article facile à écrire. Mais ne comptez pas sur moi pour vous prendre pour des perdreaux, je sais bien qu'il va falloir développer un peu.

Donc je vais vous parler d'un émission de télé que j'ai été contraint de subir bien malgré moi alors que je patientais gentiment chez le notaire et qu'une gourdasse a cru bon de se lever pour changer de chaîne. Impossible de fuir vers un écran secondaire avec un DivX, j'étais fait comme un rat, obligé de regarder le programme de la gourdasse. Et là j'ai vu. L'émission en question s'appelait, avant qu'elle ne soit arrêtée après 14j d'antenne Carré VIP. Pour faire simple, je pourrais vous dire que c'est de la merde et passer direct au catalogue Lucky mais je vais développer ce jugement laconique en vous expliquant ce que j'y ai vu.

Le casting tout d'abord : 8 "VIP", tous issus de la télé-réalité et 8 anonymes, 16 immatures en tout avec leur sinistre cortège de conneries. le principe est de faire le plus de buzz possible pour savoir qui est le plus populaire et qui va rester jusqu'au bout. Dès son entrée Afida Turner s'est immédiatement mise au niveau avec un comportement complétement hystérique (bon je ne m'attendais pas à une relecture de Spinoza mais là quand même). Là j'ai commencé à me sentir mal et à avoir très envie d'étrangler la gourdasse qui regardait buvait la télé avec des grand yeux comme si Jésus lui apparaissait mais heureusement le clerc de notaire est arrivé et j'ai pu prendre congé.


En tête de catalogue un nouveau leurre que j'ai eu entre les mains, le Kelly J, en référence au fameux Kelly Jordon. Ce leurre, flottant, est équipé d'un double propeller. Il s'anime par des tirées plus ou moins prolongées entrecoupées de pauses. Il est proposé dans de nombreux coloris, notamment le très efficace 'American Shad'. Report soon, ainsi que pour les autres nouveautés de l'année les LL Pointers.