samedi 5 mars 2011

De battre mon coeur s'est arrété.

Salut les loulous,

Pour commencer Blogspot a cru bon de changer mon interface de saisie des messages donc c'est un peu le bordel, comme à chaque upgrade, je commence à en avoir ras l'oignon, bordel à cul, je vais t'en foutre une dans la gueule moi d'upgrade.

Bon.

Un public de fins connaisseurs comme vous ne laisse pas prendre à ce petit jeu et les propos grossiers ça fait sourire, mais c'est une piquette d'un tout autre tonneau qu'il va falloir vous servir. Vous le savez, je le sais.

Donc je voudrais dans un second temps partager avec vous me lecture du dernier Predators et à la lumière de mes connaissances philosophiques sur les grandes théories fondatrices de la pensée contemporaine. Vous trouverez dans ce numéro une petite interview que Rof' ce dessinateur pétri de talent a bien voulu m'accorder. Son blog est toujours aussi terrible, je lui souhaite bonne chance pour tous ses projets !

Je viens par ailleurs de finir de visionner le DVD Daiwa sur le Dorado et j'ai trouvé les explications techniques de nos deux sympathiques protagonistes particulièrement intéressantes (recherche des poissons, stratégie de pêche, montages, matos Daiwa). Eh puis il y a dans ce film tellement de similitudes avec les voyages de pêche que j'ai déjà pu faire que j'avais l'impression d'y être !! C'est exactement comme ça un voyage de pêche, avec ses moments parfois difficiles, le soleil, les moustiques, l'ivresse de faire une nouvelle espèce, les potes, la pêche pas si facile, le matos à upgrader, les contrebandiers, les crocos...