mardi 1 février 2011

Communiqué de presse : nouveau sponsor Lucky Craft

Pibrac, le 1er Févier 2011 - On connaît désormais le nom du nouvel équipementier de ce blog, la société Lucky Craft vient en effet de remporter l’appel d’offre lancé le 14 Janvier 2011. La procédure voulait que chaque société candidate dépose une offre qualitative, les offres financières n'étant déposées qu'ultérieurement.

David Mailland dit Ratus a réaffirmé sa volonté de réaliser plusieurs voyages de pêche sous les couleurs de Lucky Craft. Il a également remercié les dénommés Zoolpike et Sylv’ pour leur patience remarquable et leurs explications technique ainsi que Benji, l’enfant terrible de la pêche, "faut pas pousser l'université dans les orties" pour son enthousiasme permanent.

Il a également fait part de son soutien aux peuples des nations algérienne, tunisienne et égyptienne, dans leur combat pour la Liberté.

Enfin il a tenu à préciser à tous ses chers petits lecteurs qu'il continuerait à les abreuver très régulièrement de sa royale prose en s'attachant à donner ses impressions sur les leurres Lucky Craft et en ne s'interdisant pas de sortir du contexte halieutique pour faire part de sa non moins royale opinion.