lundi 18 octobre 2010

+1

Maintenant je constate avec inquiétude qu'en plus des preum's, il y a les +1.

Quelqu'un écrit quelque chose sur un forum, t'es OK, tu marques +1.

« Le casting c'est mieux que le spinning »

« +1 »

« Il faut souhaiter que les événements tragiques de l’avant-guerre ne se reproduisent pas. D’une certaine façon, une économie de guerre permet de résoudre les problèmes d’une société minée par le chômage, la stagnation du niveau de vie et le blocage de l’ascenseur social, mais à quel prix. Il est tentant pour la puissance publique de fédérer la nation autour de la défense du territoire ou d’autres objectifs encore plus bellicistes. Cela permet de justifier facilement des moratoires ou un désendettement appuyé sur des confiscations diverses. »

« +1 »

Ne pourrait-on pas faire preuve d'un peu d'imagination en ce bas monde ?

« Ne disposant pas des armes pour me forger ma propre opinion, j'abonde dans votre sens. »

« Malgré mon manque de discernement et mon incapacité chronique à exprimer une idée, votre message m'interpelle et je tiens à exprimer ma plus vive approbation de vos propos »

« Ne souhaitant pas faire l'effort d'analyser plus profondément votre point de vue, je m'en remets totalement à vous. »

Bon allez mes chers petits amis, on passe aux photos du WE (une fois de plus je vous ai laissés seuls quelque temps, contraints de vous rabattre sur le blog de Morandini pour occuper vos longues et studieuses journées de travail).


Perchette au spinner RV120.


Pike pour Benji : comme il a l'air chou cet adorable petit chérubin ! quel personnage attachant !