mardi 31 août 2010

2-5

Cette session commence bien pour moi avec une ouverture du score dans la strike zone de Benji, ce n'est pas un but à l'extérieur mais celà y ressemble fortement !



Cette serpie n'a pas souhaité reconnaître l'indépendance du Kosovo.

Peu avant la tombée de la nuit j'ai perdu ma courte avance, et nous nous dirigeons vers un match nul (2-2) lorsque Benji commence à avoir pas mal de touches avec son plomb. Il enchaînera rapidement 3 belles serpies, tandis que je n'arrive que trop tard sur les lieux du drame qui vient de se jouer sous mes yeux. Le score est déjà à 2-5 et il est grand temps de rentrer.



"Le problème du Kosovo sera réglé après l'adhésion de la Serpie" estime ce diplomate Serbe

Sur le retour nous nous amusons à reconnaître la nature des attaques : le sandre dont les mâchoires se referment avec force sur la proie, l'attaque et la fuite brusque de la perche, les coups de tête rageurs du poisson-chat, et enfin les improbables tourbillons de la brème honteusement harponnée par le flanc !