mardi 13 juillet 2010

Test Ecogear Bug Ant (part 1)




A la lecture du report d'Alexandre Hélin sur le blog Pescanautic, je me suis intéressé de plus près au Bug Ant. C'est donc monté assez fin que je me suis donc rendu sur un spot bien peuplé en bass aux alentours de Toulouse pour un premier test de la bestiole.

J'ai utilisé le leurre en wacky, sa relative petite taille se prêtant bien à cette utilisation. Comme tous les leurres souples que j'ai pu tester chez Ecogear, le Bug Ant est aromatisé. Les touches n'ont pas tardé à venir et de nombreux baby bass se sont laissé tenter. Point positif après de nombreux bass le leurre était toujours en un seul morceau et sa présentation impeccable. La nage du leurre est étonnante, chacune des petites antennes ondule et vibre à souhait répandant ses parfums dans la couche d'eau. La durée de la descente en weightless était parfaite pour moi.

Je compte poursuivre mes tests sur d'autres carnassiers (perches) et particulier en Hiver pour me convaincre que ce leurre faire vraiment 'la diff'.