vendredi 2 juillet 2010

Bug Ant (Ecogear) VS Fallin Shrimp (Reins)

A la demande de Benji je publie le résumé de ce Battle ayant opposé le Bug Ant et le Fallin Shrimp. Rien de bien nouveau sous le soleil les deux leurres ont largement tenu leur rang. J'ai pour ma part tenté une utilisation originale de Bug Ant, en Wacky (je suis fan de cette technique!), l'hameçon piqué à l'extrémité du leurre.

J'ai pu observer que le Bug Ant suscitait l'attention de bass d'assez loin, avant qu'un petite tirée ne les décide. J'ai longuement pêché sans hameçon, observant le comportement des jeunes bass : après s'être emparé du Bug Ant, le bass gagne le large et le leurre est conservé en bouche vraiment longtemps et il n'est guère facile de le récupérer !



Bref session tranquille, quelques jolis bass, à refaire.