samedi 26 juin 2010

L'Image du Jour

L'image du Jour c'est bien sûr cette course folle de Benji galopant sur le périphérique toulousain au beau milieu du trafic avec à ses trousses plusieurs féroces molosses. La scène s'est déroulée ce Samedi matin, sans pour autant provoquer d'accidents de la circulation.



Des images parfois dramatiques.


Revenons sur les circonstances qui ont précédé ce drame : quelques heures plus tôt nous convenons avec Benji de tenter un maxi-gangsta sur un spot duquel nous nous sommes déjà fait expulser par 3 fois (dont 2 avec agression physique). Après avoir essayé de nuit, à l'aube, au coucher du soleil, nous décidons cette fois de nous introduire sur la propriété privée pendant le repas des occupants, espérant nous faire repérer le plus tard possible. C'est effectivement la meilleure option et nous dégommons allégrement les 40up pendant alors qu'à une vingtaine de mètres de nous c'est le roti qui est servi.



Benji fait rapidement quota bass et décroche le record du plus petit bass à la Basi (31cm).




Est ce que tu aurais un Ecogear Bug Ant que tu serais enclin à me vendre quel que soit le coloris ?

Alors que je suis en train de décrocher un bass, un hurlement strident parvient à mes oreilles : MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL? Benji s'est fait repérer, je cours à la voiture, jette le bass sur le siège arrière, mets le contact, prends une photo de la scène,et démarre dans une crissement strident alors que Benji me rejoint.

Avertissement : Nous sommes des Gangstafishers confirmés. N'essayez pas de nous imiter.