vendredi 14 mai 2010

Total Annihilation Conflict Crusher

C'est à Léguevin (31) que nous nous sommes rendus avec Benji pour tenter de dénicher quelques pikes en cette période de fraie du bass dont on nous rebat les oreilles un peu partout sur le Net, à grands coups de discours moralisateurs et d'articles politiquement corrects, ce qui commence à devenir franchement relou.

Dénicher du pike : OK, Je monte un Beef 100SP coloris truite AEC sur BDL acier 60lbs bien noir (un souvenir de la pêche en Mer de Chine) de même que Benji. Après quelques lancers c'est d'ailleurs lui qui a les premières touches et assure un premier ferrage bucheron style. Le Broch' saute pas mal et met son corps en opposition. Il accuse une jolie couleur bleutée. D'ailleurs ce n'est pas un broch' mais une jolie Rainbow... On se serait trompé de spot ?



Fish of Shame, le Retour

Un peu plus tard je décapote à mon tour et ça combat vraiment bizarrement... J'extrais la Rainbow qui ne bronche pas sous l'effet de la tresse 20lbs et de la Majocraft Satellite. Photo & Release. Elle a quand même une belle entaille de dent sur le côté. Il commence à se faire tard et on nous a repéré. On plie rapidement bagages et nous promettons de revenir voir s'il y a vraiment du pike sur ce spot, mais cette fois ce sera à la Giant Marabou !



Benji remportera cette manche aux points.