samedi 29 mai 2010

Doublé de Sandre with Zoolpike (FTF)

Session rapide à Serpiland, tandis que Zool se prend le vent en pleine face et tente de pêcher comme il peut j'assure un premier Sandre à l'arrière du boat. Vous aurez reconnu le Shad RT qui vient de sortir (une bonne grosse cargaison devrait d'ailleurs arriver chez moi pour des tests poussés et un compte rendu détailé sur le blog).



Serpico


Un peu plus loin je mets mon plomb' pal, l'arme absolue. J'anime comme je peux et tandis que Nico continue de râler contre le vent, j'accroche un bout de bois sur le fond. J'exprime alors verbalement mon mécontentement moi aussi et nous nous arrêtons pour tenter de décrocher le triple. Je suis soulagé, ça vient. Et tiens c'est un fish. Ah ouais. Une serpi de 60 down. Il y a vraiment trop de vent et il est quasiment impossible de pêcher pour Nico, nous plions bagages en direction du McDo le plus proche, non sans avoir tanqué la caisse.



Jean-Philippe Serpi