dimanche 6 décembre 2009

Per angusta

Après une session réussie pour moi le Dimanche précédent, nous sommes de retour à Serpiland où je vais devoir confirmer parmi une brochette de très très bons pêcheurs : Equipe 1 : Fil & Sylv’, Equipe 2 : David & Pierre. Je suis dans l’Equipe 3, avec Nico sur le BlackPearl. Le résumé de la session a été fait par F!l sur le site de la Bass'Ac que je vous invite à consulter.


Pas maillé


Maillé

A titre personnel, cette journée fut décevante car je n’ai pas réussi à sortir le moindre fish maillé (1 perchette, 1 sandre non maillé, et plusieurs mickages indignes à ce niveau). Ma résolution est donc prise de me perfectionner dans ce type de pêche très particulier mais redoutablement efficace: plomb pal’ tout d’abord puis verticale. Je vous tiendrai chers lecteurs au courant de cet apprentissage qui s’annonce difficile, mais passionant et je l’espère riche en poissons.


Y a du boulot...