mercredi 11 novembre 2009

Quand Novembre de pluie inonde le ciel bleu

2 semaines. Il me tannait depuis 2 semaines pour qu'on teste ce spot. C'est donc en ce 11 Novembre que j'emmène Benji pêcher ce nouveau coin. Au bout de deux heures nous sommes trempés et les pikes ne sont pas très coopératifs. On se décide à partir, je précise à Benji que je lui avait bien dit, moi, que c'était fishless. J'ai à peine fini ma phrase qu'il me sort une perche.



On reste encore un peu, il a semble t'il trouvé le pattern avec son cranck Damiki et je monte un petit cranck Imakatsu que j'accroche direct à une racine. Mes efforts restant infructueux Master Benji vient me secourir et j'en profite pour faire un petit bass avec son matos (vert le Benji). On continue de plus en plus motivés, et nous terminerons par un bass de 40cm toujours au cranck, Imakatsu cette fois.



La session s'achève, les passants nous regardent avec des yeux ronds rejoindre la voiture trempés jusqu'à l'os et le sourire aux lèvres.