dimanche 29 novembre 2009

Retour à Percyland

Cette fois pas de lente dérive au gré du courant le long du lit tel un navire infecté par la Peste, le BlackPearl toutes voiles dehors plane sur l’onde en direction des hotspots de la veille, et quitte la mise-à-l’eau dans un sillage étourdissant d’écume (la prochaine fois on prendra le thermique). Arrivés sur le pit, Sylv’ bien décidé à laver l'affront de la veille affiche une forme éblouissante et sort perche sur perche. J’ai même droit à la Sylv’ special : « je pose mon plomb pal’ à coté de ton plomb pal’ et je fais un fish ». Arf, du premier coup. Puis à la Sylv’ special du chef : « on échange les cannes et je fais un fish » ...

Un peu sonné par la démo je me décide à réagir et modifie mon anim’. Par la grâce de Dieu, je sors coup sur coup 2 beaux sandres maillés et plusieurs perches maillées, au pic d’activité de la journée.



ベルトも緩めてしまったことだし!!!

Au passage Nico, le Yann-Arthus Bertrand de la pêche aux leurres capture en 2 fois un moment très sympa de la journée avec ce doublé Sandre + Perche.


Doublé Sylv' + David

La journée est très prolifique avec plein de fishs sympas !!Yann-Arthus s’en tient à la Verticale, refusant catégoriquement de passer au plomb palette, et de participer au génocide de perches. A force d’acharnement il sort finalement une jolie perche au mental.

Sylv’, dont l’avenir en D1 semblait incertain suite à la session de la veille (source : Reuters) achève d’exposer son talent à la face du monde entier avec cette maxi serpi. La nuit tombe et nous rentrons tandis nous éructons de plaisir à l’évocation des crimes de la journée.


Une vraie bonne journée avec du fish à qui n'en veut en compagnie de deux illustres membres de la Bass'Ac.