lundi 9 mai 2011

Les Brochets du lac de Stymphale

Acte Premier, Scène Première

Hercule, Eurysthée roi d'Argolide



Hercule : Yop Eurysthée.
Eurysthée : Yop man ça gaze ?
Hercule : Ouaip, je viens de me taper la petite nymphe que tu vois partir là bas. (amusé) Tiens c'est rigolo on dirait qu'elle boîte.
Eurysthée, l'interrompant : Je sais que tu aimes bien pêcher et donc je te propose un petit week-end sur un super pit privé tous frais payés. Le lac de Stympale ça s'appelle, ça te branche mec ?
Hercule, dérobant un LS dans le box d'Eurysthée : Atta fais voir... Pouah mais c'est moisi !! C'est quoi encore ce pit de merdre ?? J'en ai ras le bol de tes pits de merdre Eurysthée. Ras le bol. Tu commences à me les gonfler sévère.
Eurysthée : Justement puisque tu abordes le sujet il faudrait que tu profites de ton séjour à Stymphale pour éradiquer la population de pikes qui n'arrêtent pas d'emmerder les habitants...
Hercule : Ecoute la dernière fois j'ai dû me faire le Jardin des Hespérides en Gangsta tu es gentil, tu prends tes petites affaires et tu te barres, je retourne chopper de la nymphe. Moi, en Arcadie ? Tu ne vas pas m'envoyer dans l'isthme de Corinthe pendant que tu y es ?
Eurysthée : Allez Hercule, je te le compte dans tes travaux et je te file un RV120.
Hercule : Quel coloris le RV ?



[Publicité] Les Poissoneries Pichard vous livrent à domicile en moins de 40 minutes 24h/24 et 7j/7.



L’opération s’est extrêmement bien passée et je suis ravi du résultat” , a déclaré dans un communiqué le chirurgien Dr Benji Kerthe, qui prévoit une récupération totale de son patient dans les jours qui viennent.



Le spot révélé : à Corynthe, prendre la direction de Stymphale, et après le champ d'oliviers du père Lazaridis, tourner à droite puis encore à droite (37°51'35.89"N, 22°27'56.20"E)